Une question au boucher ?
Accueil > Actu Cheval > Viande chevaline, les clients sont accrocs !
Viande chevaline, les clients sont accrocs !

Viande chevaline, les clients sont accrocs !

La confirme sont retour au premier plan dans les assiettes, retrouvez ci-dessous le témoignage pour Ouest France d’une néo-professionnelle de la

Petit coup de projecteur sur l’entreprise Daniel Bordet, , representée à Moëlan, par Dominique Bordet. Après avoir travaillé en grande surface, au rayon fruits et légumes, elle a appris le métier auprès de son compagnon.

 » Cette autodidacte vend de la , « une viande bonne, saine, pleine de protéines », dont « la clientèle est accroc ». D’ailleurs, un client le confirme : « C’est une viande très tendre, nous en prenons tous les mardis ». Une dame, derrière lui, s’exprime à son tour : « Nous sommes Ch’tis, et chez nous, le cheval fait partie de la culture culinaire. Ici, par contre, c’est difficile d’en trouver. »

La clientèle est-elle essentiellement bretonne ? Dominique répond : « Oui, même en saison touristique, nos clients sont à 80 % du coin. » « 

Pour les moins chanceux qui n’ont pas de boucherie chevaline à proximité de leur domicile, nous vous rappelons que le seul site web spécialisé viande chevaline est Ma-Boucherie-Chevaline.com, dont les avis clients sont excellents (voir ici: https://www.ekomi.fr/avis-clients-ma-boucherie-chevaline.html et sur https://www.facebook.com/MaBoucherieChevaline)

 

 

 

A propos de laurent

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*